Retraite de santé

Buchinger Wilhelmi Prétendre

Buchinger Wilhelmi

0 / 5
Impression

Le BICHINGER Wilhelmi est une retraite de santé à la pointe de la technologie située à deux endroits, Marbella et le lac de Constance. La clinique Buchinger Wilhelmi Lake Constance est située au-dessus du lac de Constance avec une vue imprenable sur les rives boisées du lac et l'île de Mainau jusqu'aux sommets enneigés des Alpes. Ici, dans ce magnifique paysage presque méditerranéen, le Dr Otto Buchinger a trouvé le cadre idéal pour sa clinique de jeûne - proche de la nature, spacieux et inspirant. Les résidences de Buchinger Wilhelmi à Marbella se dressent à l'ombre des palmiers centenaires avec vue sur la Méditerranée. L'architecture de la clinique est également imprégnée de lumière et présente des matériaux et des couleurs naturels, ce qui lui permet de se fondre harmonieusement dans le paysage méditerranéen.

La retraite offre une variété d'options de chambres adaptées à tous les goûts, d'une retraite confortable à une suite généreusement conçue avec une vue imprenable sur la mer et le rocher de Gibraltar. La retraite est unique pour ses soins professionnels et compatissants. Pendant votre séjour, vous serez pris en charge par une équipe de professionnels qualifiés comptant plus de 500 employés dans les deux cliniques. Une équipe médicale de 20 médecins veillera à votre bien-être. Pour obtenir le meilleur résultat possible pendant votre séjour, votre relation thérapeutique débutera par un diagnostic détaillé, un contrôle médical approfondi et un entretien confidentiel.
Une journée à la clinique Buchinger commence par un bilan de santé le matin. Une infirmière prendra vos signes vitaux tels que la pression artérielle et les niveaux de sucre. Vous dégusterez ensuite une tasse de thé chaud servie dans votre chambre. Vous pouvez choisir parmi une gamme d'activités telles que la marche ou le yoga pour stimuler votre énergie et votre humeur.

Au cours de votre jeûne, vous dégusterez des fruits ou légumes fraîchement pressés. Après midi, une infirmière vous remettra un paquet de foie chaud pour stimuler votre métabolisme. L'après-midi est fait pour vous car vous pouvez choisir de participer à un certain nombre d'activités de loisirs. La soirée comprend une collection de programmes culturels avec des concerts, des conférences et des tournées de films. Plus de 6 000 invités viennent ici chaque année du monde entier - et plus de la moitié d'entre eux reviennent régulièrement. Les raisons et les conditions médicales qui les amènent ici sont aussi individuelles que les gens eux-mêmes. Le programme Buchinger Wilhelmi est construit autour de la méthode de jeûne développée par le fondateur de la clinique, le Dr Otto Buchinger (1878 - 1966). Cette méthode a été continuellement perfectionnée sur trois générations et en coopération avec des centres de recherche universitaires.

Le programme de jeûne Buchinger Wilhelmi est basé sur plus de 100 ans d'expérience. Il est conçu pour vous aider à retrouver et à préserver votre qualité de vie, vos capacités fonctionnelles et votre harmonie intérieure. Outre des quantités illimitées d'eau minérale, les clients qui jeûnent se voient proposer des tisanes, des consommés de légumes fraîchement préparés et des jus de fruits fraîchement pressés - naturellement tous biologiques. Le jeûne commence par un repas végétarien léger le jour de votre arrivée suivi d'un jour de repos digestif. Une fois le jeûne terminé, vous reconstituez progressivement votre nutrition sur une période de quatre jours - une expérience intense et agréable et vitale pour la réussite de votre séjour à long terme.

Les services médicaux offerts à Buchinger Wilhelmi combinent efficacement le diagnostic moderne avec la médecine complémentaire, y compris les méthodes naturopathiques et alternatives des cultures occidentales et orientales ainsi que la médecine psychosomatique. L'objectif principal est la prévention des complications de santé et la promotion d'un mode de vie sain sur le long terme. Ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas jeûner peuvent profiter d'un régime hypocalorique à partir de 800 kcal ou de notre régime alimentaire complet de 2000 kcal avec notre cuisine gastronomique bio. La nutrition est un aspect vital de la santé et du bien-être, c'est pourquoi le Buchinger propose une large gamme d'incitations et de suggestions pour vous permettre de commencer un nouveau style de vie lorsque vous rentrez chez vous.

La clinique dispose également d'un groupe de thérapeutes exceptionnels spécialisés dans divers traitements du monde entier - de Chine et du Japon, de Thaïlande et d'Inde, ainsi que de la naturopathie européenne classique. Ces thérapeutes vous aideront à choisir un régime de physiothérapie approprié qui gardera votre corps en pleine forme. Vous pouvez vous attendre à un programme varié de sports et de détente au Buchinger Wilhelmi. De plus, vous pouvez essayer diverses techniques de relaxation telles que l'entraînement autogène, la méditation ou le yoga sous la direction d'experts. Nos entraîneurs personnels offrent un entraînement plus physique. Alternativement, vous pouvez faire du vélo, jouer au tennis ou au golf.

Vous pouvez également vous faire dorloter dans les studios de cosmétiques internes à Überlingen et Marbella et profiter de nos soins pour une plus grande vitalité et une apparence radieuse.

  • Adresse Wilhelm-Beck-Str. 27
    88662 Überlingen
    Allemagne

Publier un nouvel avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut

Health Retreat

Buchinger Wilhelmi

0 / 5

Buchinger Wilhelmi has locations in both Marbella and Lake Constance (Überlingen) and presents a cutting-edge wellness resort. High above Lake Constance, the Buchinger Wilhelmi Lake Constance clinic overlooks the lake’s forest-lined shores and Mainau Island, as well as the Alps’ snow-capped peaks. Dr. Otto Buchinger finds the perfect environment for his fasting clinic here, in this stunning, almost Mediterranean landscape – surrounded by nature, open, and inspiring. Heilfasten Buchinger Wilhelmi’s Marbella residences are shaded by ancient palm trees and front of the Mediterranean. Built with natural materials and colors, the architecture blends harmoniously with the Mediterranean landscape.

The retreat satisfies all tastes with its range of décor; from a cozy hideaway to a spacious suite with panoramic views of the sea and the Rock of Gibraltar. A qualified and compassionate team will assist you with over 500 workers in the two clinics during your stay. A team of 20 physicians will assess your health as your clinical partnership will begin with comprehensive diagnostics and a thorough medical check-up. A confidential interview will then be conducted to ensure the best possible outcome during your stay.
At the Buchinger clinic, your day will begin with a morning health check. With the assistance of a nurse, your vitals such as blood pressure and sugar levels will be documented. We offer a range of activities such as walking or yoga to boost your energy and mood.

For Buchinger Wilhelmi, your food regimen will consist of freshly juiced fruits or vegetable consommé while you fast. To boost your metabolism, a nurse will send you a warm liver pack after lunch. The afternoon is yours to enjoy and a variety of recreational activities to choose from is then offered to you. Concerts, seminars, and film rounds are among the cultural events planned for the afternoon. Over 6,000 visitors from all over the world visit every year, with more than 50% returning patients. The Buchinger clinic meets unique people with unique reasons for their arrival and the medical problems that have brought them here. The Buchinger Wilhelmi program is based on the fasting approach founded by Dr. Otto Buchinger, the clinic’s creator (1878 – 1966). This method has been honed continually over three generations and in cooperation with university research centers.

The Buchinger Klinik aforementioned fasting program is based on over a century of experience. Its goal is to assist you in regaining and maintaining your standard of living, functional ability, and inner peace. Fasting guests consume herbal teas, freshly prepared vegetable consommés, and freshly squeezed fruit juices – all of which are naturally organic. From the day you arrive, the fast starts with a light vegetarian meal, accompanied by a day of digestive rest. Gradually, your nutrition increases over the course of four days. This offers an intense and pleasant experience that is essential in the long term.

Buchinger Wilhelmi provides contemporary diagnostics with complementary medicine, such as naturopathic and alternative approaches from both western and eastern traditions, as well as psychosomatic medicine are successfully integrated. We prioritize preventing health problems and promoting a long-term safe lifestyle. Those who are unable to fast will enjoy a calorie-reduced diet ranging from 800 to 2000 calories, as well as our organic gourmet cuisine. Since nutrition is such an important aspect of health and well-being, a variety of rewards and recommendations to help you begin a new lifestyle when you move back home are provided.

Chinese and Japanese medicine, Thai and Indian medicine, and traditional European naturopathy are also available through specialized therapists. They will aid in selecting a suitable physical therapy program that will keep your body in a top condition such as a diverse range of sports and relaxing opportunities. In addition, supervised by a professional, you can try out different relaxation methods such as autogenic preparation, meditation, or yoga. A more physical workout is provided by our personal trainers. Cycling, tennis, or golf are some other options.

Heilfasten Buchinger Klinik claims to increase vitality and radiance, our in-house beauty studios in Überlingen and Marbella present an abundance of treatments.

  • Address Wilhelm-Beck-Str. 27
    88662 Überlingen
    Germany

Post New Review

Your email address will not be published. Required fields are marked *