cirque Lodge est une retraite de récupération offrant des thérapies cognitives et expérientielles, dans la beauté naturelle immaculée des montagnes Rocheuses de l'Utah. Le traitement de la toxicomanie en milieu hospitalier permet aux résidents de dresser un inventaire ciblé de leur vie dans le but de découvrir et d'explorer les traumatismes sous-jacents qui entraînent une toxicomanie ou un trouble concomitant. Le traitement de la toxicomanie est un domaine de soins qui se développe toujours avec la science. Au Cirque Lodge, ils en savent plus sur le cerveau, la toxicomanie, l'alcoolisme et les dépendances comportementales. En fonction des types de dépendance, les professionnels du traitement utilisent la thérapie, l'éducation et le mouvement pour fournir l'ensemble des compétences nécessaires pour un rétablissement précoce.

Les montagnes sont un endroit magnifique et idéal pour la guérison et la guérison de l'alcoolisme ou de la toxicomanie. C'est ce que vous avez avec l'établissement de désintoxication d'alcool et de drogues du Cirque Lodge. Avec des installations à Sundance et Provo Canyon, The Lodge est une expérience de traitement incroyable conçue pour vous aider, vous-même ou votre client à surmonter leurs dépendances et troubles concomitants. La vue dégagée sur les montagnes offre une vue à couper le souffle. Leur objectif est de fournir les plus hauts niveaux de soins et de soutien dans un cadre unique et agréable. La guérison et le rétablissement se trouvent vraiment ici dans la sérénité des montagnes. Comme ils aiment dire: «C'est dans notre nature!»

«Le traitement doit être efficace, attrayant, actif et éclairé, mais surtout, il doit être connecté et poursuivi avec la communauté dans son ensemble, longtemps après avoir quitté notre programme.
Richard Losee, fondateur, Cirque Lodge

La retraite Cirque est composée d'un lodge et d'un studio, tous deux entourés de magnifiques paysages naturels. Le studio est de 110 000 pieds carrés, est un établissement exclusif de désintoxication d'alcool et de drogues de plusieurs étages. La nature privée et isolée du studio joue un rôle majeur pour faciliter la récupération. Le Cirque propose également des aménagements extérieurs, notamment des roseraies hybrides, un potager biologique, des pâturages pour chevaux et un terrain de volley-ball, ce qui fait qu'il est préférable d'être ici en traitement au Cirque Lodge.

Le lodge est niché dans les montagnes majestueuses entourant Sundance, Utah, qui est une communauté de montagne privée exclusive située à une heure de Salt Lake City. Les fenêtres panoramiques de Leur Lodge offrent une vue magnifique sur le cirque des Cascades sculpté par les glaciers, les chutes d'eau alimentées par les glaciers, les champs de neige éblouissants et bien sûr la station de ski de Sundance. Le lodge accueille un total de 16 visiteurs pour s'assurer que chaque personne reçoit les plus hauts niveaux de soins. Chaque chambre comprend une baignoire et est merveilleusement aménagée. Les chambres ont leur propre climatisation individuelle, assurant confort et satisfaction personnels.

Le personnel du Cirque est composé d'experts passionnés qui excellent dans les domaines des soins et services médicaux. Ils sont les meilleurs pour faire face à la dépendance
Leur plan de traitement comprend plusieurs étapes. Leur personnel évaluera d'abord attentivement votre situation actuelle et vos antécédents médicaux. Sur la base de leurs conclusions, ils proposeront un plan complet personnalisé qui conviendra le mieux à vous et à votre rétablissement. Ils intègrent les traitements les plus récents et les plus efficaces tels que la TCC, la TCD, la thérapie de groupe, le counseling, le programme en 12 étapes et la thérapie expérientielle. Ils ont un programme de traitement de l'alcool et de la toxicomanie de haut niveau et un processus de désintoxication soigneusement conçu et assisté. Ils offrent une large gamme de thérapies expérientielles conçues individuellement pour améliorer le travail cognitif.

-Equine Therapy - arénas intérieurs et extérieurs
- Le plus grand parcours de défi en salle de la Nation «Cordes»
-Randonnée
-Faire de la raquette
-Cyclisme
-L'art-thérapie
-Fitness / Crossfit
-Rafting
-Pêche
-Jardinage

Dans le cadre de leur traitement complet, l'équipe du Cirque offre également des services de counseling et de thérapie aux familles pour bâtir un réseau de soutien et de sensibilisation qui peut mieux traiter les membres de la famille dépendants ou malades.

L'équipe du Cirque comprend que les personnes qui souffrent de dépendance souffrent généralement d'autres problèmes de santé mentale coexistants tels que les traumatismes, l'anxiété, la dépression et le SSPT. En conséquence, ils ont préparé un traitement à double diagnostic visant à fournir l'approche la plus compatissante et la plus attentionnée pour traiter les troubles de santé mentale et la dépendance chimique.
Les troubles qui sont souvent traités avec des programmes de double diagnostic sont:
-Troubles dépressifs
-Troubles anxieux
-Déficit d'attention - Trouble hyperactif (TDAH)
-Trouble de stress post-traumatique (SSPT)
-Troubles bipolaires
-Trouble obsessionnel-compulsif (TOC)
-Codépendance

L'équipe du Cirque est reconnue pour son expérience dans le traitement des dépendances avec succès. Ils offrent une expérience luxueuse et compatissante pour assurer un rétablissement durable. Le cirque traite un large éventail de dépendances, notamment la cocaïne, l'héroïne, la marijuana, les médicaments, les opiacés, l'alcool et les dépendances sans substances.

'data-map-type = "ROADMAP">
  • Adresse Installation du Lodge:
    3114 E, chemin Ida
    Sundance, UT 84604

    Installation du studio:
    777 N Palisade Drive
    Orem, UT 84097

Publier un nouvel avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut

Cirque Lodge Sundance Utah rehab is located in the pristine natural grandeur of Utah’s Rocky Mountains, it is a recovery resort that offers cognitive and experiential therapy. Inpatient addiction treatment residents may conduct a full inventory of their lives in order to uncover and address the underlying traumas that contribute to substance abuse or co-occurring illnesses. Cirque Lodge devotes itself to learning more about the brain, substance misuse, alcoholism, and behavioral addictions at Cirque Lodge. Treatment specialists employ counseling, education, and movement to teach the necessary skill set for early recovery, depending on the type of addiction.
The mountains provide a lovely setting for rehabilitation and recovery from alcoholism or drug addiction. That is exactly what you get at the Cirque Lodge drug and alcohol treatment center.

Cirque Lodge, with locations in Sundance and Provo Canyon, is an amazing treatment facility that can assist you, a loved one, or a client overcome their addictions and co-occurring illnesses. A beautiful perspective of the mountains is provided by the unimpeded outlook. Their main goal is to provide the best possible care and support in a unique and fun environment. In the tranquility of the mountains, healing and recuperation are truly possible. “It’s in our Nature!” they like to proclaim.

“Treatment needs to be effective, attractive, active, and enlightened, but most importantly it needs to be connected and continued with the community at large, long after they leave our program.”

Richard Losee, Founder, Cirque Lodge
The Cirque retreat consists of a lodge and a studio, both of which are set in beautiful natural surroundings. The Studio is a multi-story exclusive alcohol and drug recovery center with 110,000 square feet. The studio’s isolated and secluded atmosphere helps with rehabilitation. Outdoor amenities at the Cirque include hybrid rose gardens, an organic food garden, horse pastures, and a volleyball court, all of which add to the pleasure of being in treatment at Cirque Lodge.

The Cirque Lodge rehab resort is set in the gorgeous mountains surrounding Sundance, Utah, a secluded mountain town one hour from Salt Lake City. The glacier-carved Cascade Cirque, glacier-fed waterfalls, brilliant snowfields, and, of course, the Sundance Ski Resort are all visible from the panoramic windows of Their Lodge. The lodge can only accommodate 16 people at a time to guarantee that everyone gets the attention they deserve. Each room has a bath and is tastefully decorated. Individual climate controls are provided in each bedroom, ensuring personal comfort and satisfaction.

The Cirque Lodge team is made up of dedicated professionals with extensive experience in medical care and customer service. They’re the best when it comes to dealing with addiction.

There are various steps to their therapy approach. Their team will assess your current circumstances as well as your medical history. They will create a personalized comprehensive strategy based on their findings that will best suit you and your rehabilitation. They combine the most up-to-date and effective treatments, including CBT, DBT, Group therapy, Counseling, a 12-step program, and experiential therapy. They provide a high-quality alcohol and drug treatment program as well as a well-managed and monitored detoxification.

-Equine Therapy – indoor and outdoor arenas
-Nation’s Largest Indoor Challenge Course “Ropes”
-Hiking
-Snowshoeing
-Biking
-Art Therapy
-Fitness / CrossFit
-Rafting
-Fishing
-Gardening

The Cirque Lodge team also offers family counseling and therapy as part of their holistic treatment to help establish a supportive and aware network that can better deal with addicted or unwell family members.
The Cirque team recognizes that those who struggle with addiction frequently have other mental health concerns like trauma, anxiety, depression, and post-traumatic stress disorder (PTSD). As a result, they devised a Dual Diagnosis Treatment that attempted to provide the most compassionate and caring approach to treating mental health illnesses and substance dependency possible.

Dual diagnosis programs deal with:

-Depressive Disorders
-Anxiety Disorders
-Attention Deficit – Hyperactive Disorder (ADHD)
-Post-Traumatic Stress Disorder (PTSD)
-Bipolar Disorders
-Obsessive-Compulsive Disorder (OCD)
-Codependency

The Cirque Lodge crew is well-known for its expertise in addiction treatment. To ensure long-term rehabilitation, they provide a luxurious and compassionate environment. Substances addiction like Cocaine, Heroin, Marijuana Opiates, Alcohol, and other non-substance addictions are all part of the available treatments at the cirque.

' data-map-type="ROADMAP">
  • Address Lodge Facility:
    3114 E Ida's Road
    Sundance, UT 84604

    Studio Facility:
    777 N Palisade Drive
    Orem, UT 84097

Post New Review

Your email address will not be published. Required fields are marked *