Addcounsel est un centre de réadaptation de premier plan situé dans la magnifique capitale de Londres au Royaume-Uni. Addcounsel a été reconnu comme l'un des principaux fournisseurs de traitements novateurs pour les victimes de toxicomanie et de santé mentale.

Les installations sont situées dans un environnement calme et privé où les clients peuvent se concentrer sur leur rétablissement et leur croissance. Les bâtiments sont modernes, mais ils créent également une ambiance familiale. Chaque chambre est joliment meublée et conçue pour offrir un confort. Ils peuvent fournir n'importe quel style et taille d'hébergement dont vous avez besoin pour la durée de votre séjour. La cure de désintoxication Addcounsel offre un service de conciergerie complet qui comprend un personnel d'entretien ménager et un majordome privé. Un chef gastronomique privé sera chargé de préparer des repas nutritifs et délicieux. De plus, vous disposerez à votre service d'un service de chauffeur; chaperon; périmètre et sécurité de protection rapprochée, ainsi que notre personnel médical qui sera sur appel 24/7. Dans leur logement privé et isolé, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin sous Anonymat complet. The Addcounsel offre les meilleurs services de traitement psychologique et de traitement de la toxicomanie aux clients du Royaume-Uni, d'Europe, d'Asie, du Moyen-Orient et d'Amérique, depuis notre base centrale de Londres.

Londres est l'une des capitales les plus facilement accessibles au monde - connectée directement à plus de 130 pays. En dehors des États-Unis, Londres accueille également le plus grand nombre de spécialistes de la toxicomanie et de la santé mentale au monde.

Le Royaume-Uni est un pays qui suit des normes cliniques et réglementaires strictes qui garantissent le niveau de soins le plus élevé dans tous les domaines. Londres est une ville culturellement diversifiée, dotée d'un NHS ethniquement diversifié qui accorde à la réadaptation Addcounsel l'accès à des spécialistes de classe mondiale capables de communiquer dans différentes langues. Cela permet à de nombreuses personnes du monde entier d'accéder à notre traitement.

Tout comme la Suisse, le Royaume-Uni accorde une grande importance à l'approche médicale du traitement des problèmes de santé mentale et de toxicomanie, mais le Royaume-Uni soutient l'utilisation d'approches de traitement holistiques parallèlement aux soins médicaux.

Pour fournir un service et un traitement de qualité supérieure, nous avons réuni une équipe multidisciplinaire. Notre processus de recrutement est strict et n'accepte que les personnes qualifiées et passionnées par l'aide aux personnes souffrant de toxicomanie ou de problèmes de santé mentale. Cela garantit que nos membres sont à la hauteur de la tâche et peuvent assumer cette grande responsabilité avec le plus grand professionnalisme et dévouement. Leur équipe est composée de spécialistes médicaux et de soins de santé ayant une formation en psychiatrie, hépatologie, médecine fonctionnelle et générale. La structure de l'équipe est soutenue par une gouvernance intégrée

Addcounsel traite une variété de problèmes de dépendance et de santé mentale, notamment l'alcool, la cocaïne, l'héroïne, la marijuana, la toxicomanie, l'anorexie nerveuse, la boulimie mentale, l'anxiété, la dépression, l'épuisement professionnel, le SSPT, entre autres.

Le traitement à Addcounsel suit un parcours soigneusement tracé qui commence souvent par une intervention. L'intervention commence lorsque la réadaptation rencontre la famille pour structurer la voie d'intervention appropriée, permettant une transition en douceur vers l'évaluation. Cela peut être fait dans des situations involontaires ou de crise. Ensuite, le personnel effectuera une évaluation multidisciplinaire intensive pour obtenir une compréhension détaillée de la situation du patient. Nous répondons avec un plan de soins et une équipe pour passer au traitement. Cela implique une évaluation psychiatrique des aspects mentaux et psychologiques du patient. En outre, le personnel effectuera une évaluation psychosociale, des tests génétiques et une analyse de la santé physique majeure - IRM, échographies, évaluations de la condition physique et de la capacité, évaluations physiques et psychologiques, diagnostic complet et rapports. Sur la base des résultats adjacents, le personnel élaborera ensuite un plan individualisé qui convient le mieux à l'état et aux besoins du patient. Parmi les traitements figurent:
-Psychothérapie
-EMDR
-Thérapie des systèmes familiaux
-Conseils spirituels
-Pleine conscience
-RTMS
-Expérience Somatique
-Thérapie comportementale cognitive - CBT
-Psychologie positive
-Hypnothérapie

Chacune des thérapies mentionnées est fondée sur des preuves et prouvée pour aider à traiter les problèmes de toxicomanie et de santé mentale. De plus, ces traitements amélioreront la santé et le bien-être en général. Le programme fonctionnel de biorégulation cherchera à retrouver l'équilibre biochimique et l'équilibre hormonal. Le Addcounsel vous fournira également un entraîneur personnel qui vous attribuera un plan de remise en forme personnel et un chef privé qui préparera des repas et des repas nutritionnellement équilibrés qui conviennent à toutes les exigences médicales, diététiques et religieuses particulières.

Un programme réparateur est également disponible pour vous proposer des activités qui amélioreront votre santé physique et stimuleront votre humeur telles que:
-Yoga
-Pilates
-Thi Chi
-Boxe
-Ju-Jitsu

Enfin, pour maintenir votre récupération et mettre en œuvre vos progrès, l'Addcounsel a préparé un programme de suivi qui comprend le soutien communautaire et la réintégration, le tutorat académique et la préparation de carrière, le coaching de compétences de vie et l'accompagnement international.

  • Adresse LG, 28 Grosvenor St, Mayfair, Londres W1K 4QR, Royaume-Uni

Publier un nouvel avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut

Addcounsel is a facility located in the beautiful capital of London in the UK. Addcounsel works closely with victims of addiction and mental health and has been recognized as a leading provider of pioneering treatment.

The Addcounsel facilities are in a quiet, secluded setting where customers can concentrate on their recuperation and growth. The structures are modern, but they also have a homey feel to them. Each room is tastefully decorated and thoughtfully planned to provide comfort. They can accommodate you in any style and size of lodging for the duration of your stay. A comprehensive concierge service is provided by the Addcounsel rehab, which includes a housekeeping crew and a private butler. Nutritional and delectable meals will be prepared by a private gourmet chef. The Addcounsel facilities also offer you a chauffeur service; chaperone; perimeter and close protection security. Our medical staff is available around the clock for all your needs. Complete anonymity and privacy can be found in the secluded accommodation. Clients come from across the UK, Europe, Asia, The Middle-east and America, from the central London base.

London is one of the world’s most accessible capitals, with direct flights to over 130 countries. London also has the biggest concentration of addiction and mental health professionals outside of the United States.

The United Kingdom adheres to stringent clinical and regulatory standards, ensuring the highest level of care in all areas. London is a culturally varied city with an ethnically diversified NHS, providing the Addcounsel rehab with access to world-class specialists who can communicate in a variety of languages. As a result, many people from all over the world can benefit from our treatment.

Like Switzerland, the UK also prioritizes the medical approach to treatment for mental health and substance misuse issues. However, the UK includes holistic treatment approaches alongside medical care.
We assembled a multidisciplinary team to deliver top-notch service and treatment. Our hiring procedure is rigorous, and we only accept those who are competent and enthusiastic about assisting people who are struggling with addiction or mental health difficulties. This assures that our members are capable of handling this enormous responsibility with the utmost professionalism and dedication. Their group consists of medical and healthcare professionals with backgrounds in psychiatry, hepatology, functional medicine, and general medicine. An Integrated Governance system underpins the team’s structure.

The many addictions and issues treated within Addcounsel include but aren’t limited to Alcohol, Cocaine, anxiety, depression, burnouts, Heroin, Marijuana, medication addiction, Anorexia nervosa, Bulimia nervosa, PTSD.

The treatment at Addcounsel follows a well-defined path that frequently begins with intervention. The intervention begins when the rehab meets with the family to plan the best course of action, allowing for a smooth transition to evaluation. This might be done involuntarily or in times of crisis. The personnel will then conduct a thorough multidisciplinary examination to gain a thorough grasp of the patient’s condition. We reply with a treatment plan and a team to help you get started. A psychiatric assessment is done to both; the mental and psychological aspects of the patient. A Psychosocial assessment along with Genetic Testing Major Physical (GTMP) health analysis – MRI, Ultrasounds, Fitness, and capacities, physical and psychological, will be done with full diagnostic and reporting. The staff gets the results first and then works on a unique plan.

Among the treatments are:

-Psychotherapy
-EMDR
-Family Systems Therapy
-Spiritual counseling
-Mindfulness
-RTMS
-Somatic Experiencing
-Cognitive Behavioural Therapy – CBT
-Positive psychology
-Hypnotherapy

The aforementioned are all evidence-based. This improves the treatment and results of each. This isn’t only limited to the mental aspect, but also health and well-being. With the Bioregulatory program, our team tackles biochemical equilibrium and hormonal balance and aims to restore stability. A personal Addcounsel trainer will be in charge of your personal fitness plan. Not only that, a private chef will handle your nutrition. With nutritionally balanced meals, we are ready to cater to any special medical, dietary, or religious requirements.

Additional activities are also provided in our restorative program to enhance your physical health and boost your mood such as:

-Yoga
-Pilates
-Thi Chi
-Boxing
-Ju-Jitsu

At the Addcounsel, we care a lot about your progress after you leave our facilities. Thus, we are ready with an aftercare program. Through community support and re-integration, we assist all individuals with academic tutoring, career preparation, and life skills coaching.

  • Address LG, 28 Grosvenor St, Mayfair, London W1K 4QR, United Kingdom

Post New Review

Your email address will not be published. Required fields are marked *