Le Lanserhof Tegernsee est situé dans un cadre de nature à couper le souffle couplé à une architecture impressionnante. L'une des stations thermales les plus modernes d'Europe, elle propose 21 000 mètres carrés de soins holistiques pour la santé et le bien-être. C'est l'endroit idéal pour vivre la tranquillité et détendre le corps et l'esprit. Les chambres ont été conçues en fonction des besoins des clients. Dans leurs spacieuses chambres doubles, studios et suites, vous trouverez votre lieu de repos. Le premier Lanserhof a ouvert ses portes en 1984 au Tyrol. Depuis, la station est leader en Europe grâce à son approche holistique de la naturopathie et de la médecine moderne.

Grâce à des décennies de recherche, l'équipe du Lanserhof a développé un concept de santé unique et tourné vers l'avenir: le LANS MED CONCEPT est une symbiose intelligente de médecine moderne, de naturopathie, de méthodes thérapeutiques validées et des dernières recherches scientifiques, le tout basé dans une atmosphère agréable. Cette combinaison délicate est destinée à aider les clients à se régénérer physiquement et mentalement et à se débarrasser du ballast inutile. Ce concept place Lanserhof est une stature unique d'excellence et d'efficacité. TheLANS Med Concept est basé sur la détoxification et la désacidification du corps. Un corps détoxifié est un corps prêt à s'améliorer. Cette thérapie de désintoxication moderne permet au corps, à l'esprit et à l'âme d'activer leurs pouvoirs d'auto-guérison. La conscience de la santé et la régénération sont plus importantes aujourd'hui que jamais. Et seuls ceux qui sont en bonne santé physique se sentent également en forme mentalement.

Avec des traitements adaptés à vos besoins individuels, les médecins et spécialistes du Lanserhof vous aideront à vivre une vie plus vitale.

- Lans de guérison naturelle et de médecine holistique
- Cure Lanserhof Lans
- Détox Lans
- Thérapie nutritionnelle Lans
- Thérapie d'épuisement professionnel Lans
- Lans à jeun
- Thérapie de la douleur Lans
- Lans de cosmétiques naturels dermatologiques
- Lans de guérison énergétique
- Centre de santé Lans

Chaque soin est dispensé avec le plus grand soin et professionnalisme. Le programme Detox du Lanserhof Lans est précédé d'un examen au cours duquel un groupe de spécialistes évaluera la constitution de votre corps. Puisqu'il n'y a pas de solution unique pour tous, chaque invité a besoin d'un plan d'auto-nettoyage personnalisé. Grâce à de nombreuses années d'expérience, leurs praticiens reconnaissent la cohérence entre les différents types d'êtres humains et leurs constitutions respectives. De plus, ils testent différentes intolérances et allergies alimentaires, car les aliments qui irritent le corps perturbent également le système immunitaire et épuisent nos réserves d'énergie.

La thérapie de la douleur sert de thérapie physique passive à court terme très efficace. L'effet à court terme de -110 ° C sur le corps bloque la capacité du nerf à transmettre la douleur et agit également comme anti-inflammatoire.
Semblable à une banquise, le choc froid du corps entier inhibe les signaux de douleur dans les nerfs et ralentit la croissance des cellules inflammatoires dans le sang. Les applications de la cryothérapie du corps entier en médecine sont donc à savoir:
- Rhumatisme
- Arthrose
- Blessures sportives comme le tennis elbow ou inflammation du tendon d'Achille
- La douleur chronique
- Psoriasis et dermatite atopique
- Syndrome de burnout, dépressions, insomnie
- Limitations fonctionnelles du système immunitaire liées à l'âge ou au stress

Le Lanserhof reconnaît également l'importance de la peau et a ainsi créé Lans un traitement individuel de la peau adapté à votre type de peau. Leurs cosmétiques médicaux favorisent la régénération de votre peau tout en lui donnant un éclat sain. Le Lanserhof Lans propose des soins de la peau spéciaux pour les femmes et les hommes. Les soins du visage et du corps personnalisés facilitent le processus de désintoxication et combattent l'hyperpigmentation et les amas graisseux.

Tous les traitements ci-dessus sont conçus et testés pour s'assurer que leur efficacité améliore le bien-être physique et mental. Le Lanserhof transformera votre vision de la vie en vous enseignant la pleine conscience et en vous guidant vers des moments individuels. Grâce à cet effort conscient, vous prendrez le contrôle et apprendrez à apprécier pleinement les expériences et les personnes. De plus, vous pourrez décomposer les problèmes en problèmes plus petits qui vous aideront à les résoudre.

  • Adresse Kochholzweg 153
    6072 Lans
    L'Autriche

Publier un nouvel avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut

Health Retreat

Lanserhof Lans Claim

Lanserhof Lans

0 / 5
Print

The Lanserhof Tegernsee is set in a beautiful natural environment with stunning architecture. It is one of Europe’s most modern wellness resorts, with 21,000 square meters of healthy living and well-being treatments. It’s the ideal location for finding peace and calming the body and mind. The rooms were created with the guests’ needs in mind. You will find your resting place in their elegant double quarters, studios, and suites. In 1984, the first Lanserhof in Tyrol opened its doors. Because of its holistic view to naturopathy and modern medicine, the resort has been a pioneer in Europe since then.

The Lanserhof team has created a future-oriented and unique health definition based on decades of research: The LANS MED CONCEPT is an insightful synthesis of modern medicine, naturopathy, proven therapy techniques, and cutting-edge scientific science, all delivered in a relaxing environment. This delicate blend is designed to help guests regenerate physically and mentally while also removing unwanted baggage. Lanserhof, as a design, has a one-of-a-kind status of excellence and performance. TheLANS Med Concept is built around the body’s detoxification and deacidification. A body that has been detoxed is one that is able to change. The body, mind, and soul will all benefit from this modern detoxification treatment.

This cutting-edge detoxification treatment encourages the body, mind, and soul to stimulate their natural healing abilities. Today, more than ever, health awareness and regeneration are critical. Only those who are physically fit and mentally fit feel mentally fit.

With treatments tailored to your individual needs, the Lanserhof doctors and specialists will help you live a more vital life.

– Healing & Holistic Medicine Lans
– Lanserhof cure Lans
– Detox Lans
– Nutritional Therapy Lans
– Burnout Therapy Lans
– Fasting Lans
– Pain Therapy Lans
– Dermatologic Natural Cosmetics Lans
– Energy Healing Lans
– Health Centre Lans

Each treatment is provided with the utmost professionalism and consideration. The Detox program at Lanserhof Lans is followed by a physical test in which a team of experts assesses your overall health. Since there is no such thing as a “one size fits all” solution, each guest needs a unique self-cleaning strategy. Their practitioners recognize coherence between various forms of human beings and their respective constitutions as a result of their many years of practice. Furthermore, they screen for various food intolerances and allergies, as foods that aggravate the body often compromise the immune system and reduce our energy reserves.

Pain management is a highly successful short-term passive physical therapy. The body’s short-term effect of -110 ° C inhibits the nerve’s ability to transmit pain while still acting as an anti-inflammatory agent.
The whole-body ice shock blocks signal to the brain in the nerves and delays the development of inflammatory cells in the blood, similar to an ice pack. Whole-body cryotherapy has a variety of medical applications, including:
– Rheumatism
– Arthrosis
– Sports injuries like tennis elbow or inflammation of the Achilles tendon
– Chronic pain
– Psoriasis and atopic dermatitis
– Burnout syndrome, depressions, insomnia
– Age- or stress-related functional limitations of the immune system

The Lanserhof recognizes the value of skin and has developed Lans, a line of customized skin treatments tailored to your skin type. Their medical cosmetics help to regenerate the skin while still giving it a natural glow. Lanserhof Lans specializes in skin care for both men and women. Individualized facial and body procedures aid in the detoxification process and help to reduce hyperpigmentation and fatty tissue.

Many of the therapies mentioned above have been developed and tested to ensure that they are effective in improving physical and mental health. The Lanserhof will change your perspective on life by instilling mindfulness and guiding you to appreciate individual moments. You can gain control and learn to fully appreciate things and people as a result of this deliberate effort. Furthermore, you will be able to split problems down into smaller ones, which will aid in their resolution.

  • Address Kochholzweg 153
    6072 Lans
    Austria

Post New Review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up