Retraite de santé

Grand Resort Bad Ragaz Prétendre

Grand Resort Bad Ragaz

0 / 5
Impression

Le Grand Resort Bad Ragaz est centré sur une tradition balnéaire et thermale couvrant des centaines d'années. Cela a évolué en une combinaison unique de la source thermale du centre, de l'expertise médicale holistique et de tout ce qu'un complexe de luxe cinq étoiles a à offrir. Ici vous trouverez l'espace pour respirer. Un cadre alpin, spécialement créé pour la guérison, la médecine préventive et la découverte de soi. La station propose une méthode NEWYOU basée sur des preuves et des expériences, qui vise à équilibrer votre corps et votre esprit. Il vous donne l'espace pour évaluer votre style de vie et vous aide à vivre une vie épanouie, saine et longue.

La station partage un lien profond avec la nature et ses précieux cadeaux et cela se reflète dans leurs ressources de bien-être et de santé: l'eau de la gorge voisine de Tamina et les trésors alpins de notre environnement servent ici de source de guérison, d'inspiration et de plaisir. Le personnel vous accompagnera tout au long de votre voyage vers une personne en bonne santé avec des soins médicaux exceptionnels et le plus grand niveau de service et d'attention. Les chambres brillent d'élégance et de confort. Ils proposent des chambres et des suites de 3 styles différents, chacun vous offrant une expérience exclusive. Vous pouvez choisir entre les chambres confortables qui sont simples et élégantes, ou vous pouvez opter pour une option plus sophistiquée avec les chambres deluxe ou grand deluxe.

Le Grand Resort Bad Ragaz est célèbre pour sa cuisine exquise. Les restaurants de leur restaurant offrent de l'authenticité. Diversité culinaire. Un savoir-faire parfaitement perfectionné. Sept restaurants, quatre bars, un bistrot, un café et un sushi à emporter offrent le repas ou le goûter parfait pour chaque événement et chaque goût. Des plats suisses locaux aux spécialités asiatiques en passant par une expérience de partage gastronomique moderne. Le Grand Resort Bad Ragaz allie indulgence et style. La qualification a valu à la station 4 étoiles Michelin et 76 points GaultMillau.

La station cherche à apporter à ses clients les plus hauts degrés de santé et de bien-être avec l'aide de leur méthode innovante NEWYOU. Cette méthode de soins de santé basée sur des preuves et l'expérience englobe différents forfaits de services adaptés à votre style de vie et combine les dernières thérapies dans les domaines de la médecine préventive et complémentaire.
Détente exclusive dans le spa thermal
Vous pouvez également visiter le spa où vous pourrez vivre une retraite exclusive pour le corps, l'esprit et l'âme. Vous y trouverez des thermes à couper le souffle et une gamme holistique de soins de bien-être. Le tout dans un environnement protégé et exclusif.

La méthode implique des conseils nutritionnels qui vous aideront à trouver le régime optimal pour vous - avec My Food, vous recevrez des diagnostics innovants pour votre métabolisme et un plan nutritionnel personnalisé.
Le personnel étudiera votre métabolisme et analysera sa flexibilité. À l'aide de tests de repas, ils découvriront comment votre métabolisme fonctionne et ce qui l'affecte. Votre alimentation minimisera les facteurs de risque tels que le stress oxydatif, l'inflammation chronique, l'hyperglycémie après les repas ou les troubles métaboliques des vaisseaux sanguins.

Vous pouvez également subir un bilan de santé qui vous fournit une analyse complète de votre constitution physique et de votre style de vie.
À quoi s'attendre
Identification précoce des risques sanitaires et des maladies à l'aide de diagnostics complets
Un accompagnement individuel et professionnel pour maintenir votre santé physique, mentale et spirituelle sur le long terme
Favoriser votre confiance en votre santé

La station propose également des soins régénératifs qui vous aideront à vous ressourcer.
À quoi s'attendre
Équilibre émotionnel et mental
Récupération passive et active du corps, de l'esprit et de l'âme
Soulagement du stress, énergie pour de nouvelles tâches
Augmentation de la conscience physique
Il est temps de lâcher prise, de respirer profondément et de se détendre

Pour ceux qui cherchent à retrouver leur jeunesse et leur charme naturel, les Bad Ragaz offrent des soins de beauté efficaces composés du programme maximal holistique qui donnera à votre peau une fraîcheur juvénile et rendra votre peau du visage plus ferme et plus pleine. Les traitements à l'ozone, le modelage corporel et les capsules de bicarbonate de sodium apporteront à votre peau sa jeunesse et sa fraîcheur naturelles.

Le programme physique de la station vous aidera à atteindre la vitalité et l'énergie vitale grâce à un exercice conscient. Les thérapies ciblées améliorent votre forme physique et mentale. Pour plus de satisfaction et de vraies performances. Vous pouvez également vivre la magie de la nature à travers une gamme d'activités de plein air au cœur de la nature.

    Publier un nouvel avis

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Défiler vers le haut

Health Retreat

Grand Resort Bad Ragaz

Grand Resort Bad Ragaz

0 / 5
Print

The Grand Resort Bad Ragaz is built on a centuries-old tradition of bathing and spa treatments. This has grown into a one-of-a-kind blend of the centre’s hot spring, holistic medical expertise, and all the amenities of a five-star luxury resort. You’ll find some breathing room here. Healing, preventive medicine, and self-discovery are all possible in this alpine environment. The hotel is located in a beautiful setting in the heart of nature where peace and calmness are natural.

The resort shares a solid relationship with nature and its priceless gifts and this is clear in their wellness and health resources: The water from the local Tamina gorge and the alpine jewels of our surroundings here serve as a source of regeneration, motivation, and enjoyment, and this is reflected in the resort’s wellness and health services. With excellent medical treatment and the highest standard of quality and support, the staff will help you on your path to a happier you. with the highest standard of support and focus, and with excellent medical treatment. The rooms exude a sense of refinement and comfort. They have three different types of rooms and suites, each offering a unique experience. You have the choice of staying in one of the cosy, plain, and stylish rooms, or in one of the deluxe or grand luxury rooms, which are more luxurious.

The Grand Resort is a five-star hotel located in the Bad Ragaz is well-known for its delectable cuisine. Their restaurants are known for their authenticity. Culinary variety is essential. The craftsmanship has been finely tuned. Seven restaurants, four bars, a bistro, a café, and a sushi takeaway provide the ideal meal or snack for any occasion. From traditional Swiss fare to Asian specialities to a modern fine-dining sharing experience, there’s something for everyone. The Grand Residence The Grand Resort Bad Ragaz combines indulgence and style. The qualification earned the resort 4 Michelin stars and 76 GaultMillau points.

With the aid of their revolutionary NEWYOU Process, the resort aims to provide the highest levels of health and wellness to its guests. This evidence- and experience-based healthcare approach includes a variety of packages personalized to your lifestyle, as well as the most up-to-date treatments in preventive and complementary medicine.
Indulge in total relaxation at the thermal spa.
You may also go and the spa to enjoy an intimate retreat for your body, mind, and soul. Beautiful thermal baths and a full range of health treatments can be found here. All of this takes place in a secluded and exclusive setting.

Indulge in total relaxation at the thermal spa.
The approach entails nutritional counselling to assist you in determining the best diet for you – with My Food, you can obtain cutting-edge metabolic diagnostics as well as a personalized wellness plan.
The team will examine your metabolism to determine how adaptable it is. They’ll use meal tests to figure out how your metabolism works and what influences it. . Your diet will help you avoid risk factors like oxidative stress, chronic inflammation, elevated blood sugar levels after eating, and blood vessel metabolic problems.

You should also get a health checkup, which will give you a detailed assessment of your physical condition and lifestyle.
What would you expect?
Using systematic diagnostics, early detection of health problems and illnesses is possible.
Long-term physical, emotional, and spiritual health requires individual and professional assistance.
Fostering your trust in your health

Regenerative therapies are also available at the resort to help you recharge your batteries.
What would you expect?
Emotional and behavioural equilibrium
Recovery for the body, mind, and soul may be passive or aggressive.
Stress reduction and increased capacity for new activities
Physical awareness has improved.
It’s time to let go, take a deep breath, and unwind.

The Bad Ragaz provide powerful beauty treatments, including the holistic maximal plan, which will grant your skin radiant freshness and make your facial skin look firmer and healthier, for those looking to restore their youth and natural charm. Your skin will regain its natural youthful youth and liveliness with ozone treatments, body sculpting, and sodium bicarbonate supplements.

Via deliberate exercise, the resort’s physical program will help you gain stamina and life energy. Targeted treatments help you improve your physical and mental health. For a higher level of satisfaction and true success. You can also get a taste of nature’s magic by participating in a variety of outdoor sports in the great outdoors.

Post New Review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up